De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De tout et de rien

Un forum pour celles et ceux qui aiment juste bavarder et passer un bon moment.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Silent Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
iceberg69
Modo
Modo
iceberg69


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Lisieux, Basse-Normandie, France, Europe, Planète Terre, au fond à droite
Emploi/loisirs : Ex-Etudiant en classe prépa (PC*)
Humeur : Gay, toujours ^^
Date d'inscription : 01/12/2007

Silent Hill Empty
MessageSujet: Silent Hill   Silent Hill EmptyMer 5 Déc - 23:58

Bon c'est sûr c'est beaucoup moins rigolo. Mais c'est un jeu que j'ai adoré, une ambiance très très étudiée et travaillée (musique et décors). Si
vous aimez les jeux qui font peur, c'est l'idéal. Même quelqu'un d'aussi stoïque face aux jeux vidéos d'horreur ne peut résister à cet excellente oeuvre de Konami. En effet, vous avancez dans le noir à l'aide d'une petite loupiote et votre radio grésille pour vous prévenir de l'arrivée de monstres. Par contre, l'univers est très dérangeant, le jeu abordant tous les sujets les plus politiquement incorrects (dont en chef de bataille la lutte contre une religion abrutissante). Donc voilà, jeu à ne pas mettre entre toutes les mains. Ames sensibles s'abstenir. Par contre pour tous les autres, allez-y, mais méfiez-vous, on devient vite accro....
Personnellement je vous conseille le 2 et le 3. En effet, le premier a beau être très réussi, les graphismes sont quand même très obsolètes... Quant au quatre, même si j'ai aimé l'ambiance claustrophobe, il se détache beaucoup de l'univers des précédents, trop basé sur l'action.
Oserez-vous pénétrer dans la petite bourgade de Silent Hill ??
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg69.skyblog.com
 
Silent Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Divertissement :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser