De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De tout et de rien

Un forum pour celles et ceux qui aiment juste bavarder et passer un bon moment.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Diablo, Starcraft ou WoW ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iceberg69
Modo
Modo
iceberg69


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Lisieux, Basse-Normandie, France, Europe, Planète Terre, au fond à droite
Emploi/loisirs : Ex-Etudiant en classe prépa (PC*)
Humeur : Gay, toujours ^^
Date d'inscription : 01/12/2007

Diablo, Starcraft ou WoW ? Empty
MessageSujet: Diablo, Starcraft ou WoW ?   Diablo, Starcraft ou WoW ? EmptyVen 27 Juin - 11:46

Chers amis joueurs de Diablo, vous vous souvenez l'époque ou nous nous battions dans la ville de Tristram avec trois personnages. Vous vous souvenez de l'époque où 5 classes de glandus aventuriers ont pourchassé Diablo, puis de celle où 2 nouvelles classes sont venus pour lutter contre Baal.
Vous vous êtes tous demandé quand le III sortirait eh bien sachez qu'un grand débat est lancé car quand vous allez sur le site de Blizzard, une mystérieuse image apparaît et se dévoile jour après jour. Alors la discussion bat son plein, Diablo 3, Starcraft 2, un nouveau WoW ? Personnellement, je penche pour l'annonce de Starcraft mais des similitudes troublantes avec Diablo restent présentes. On en saura beaucoup plus demain et après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg69.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 43
Localisation : Avec mes filles
Emploi/loisirs : Maman qui aime s'occuper de bébé, lire, écrire, papoter.....
Humeur : Changeante ça dépend qui je regarde...
Date d'inscription : 30/11/2007

Diablo, Starcraft ou WoW ? Empty
MessageSujet: Re: Diablo, Starcraft ou WoW ?   Diablo, Starcraft ou WoW ? EmptyVen 27 Juin - 16:07

J'aimerais que ce soit Diablo 3 depuis le temps qu'on en attend 1 , tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutetderien.forumdediscussions.com
 
Diablo, Starcraft ou WoW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo II
» Ce sera Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Divertissement :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser