De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De tout et de rien

Un forum pour celles et ceux qui aiment juste bavarder et passer un bon moment.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Photos de femmes qu'on apprécie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Honey
Admin
Admin
Honey


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 45
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyJeu 5 Mar - 17:47

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 43
Localisation : Avec mes filles
Emploi/loisirs : Maman qui aime s'occuper de bébé, lire, écrire, papoter.....
Humeur : Changeante ça dépend qui je regarde...
Date d'inscription : 30/11/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyJeu 5 Mar - 17:56

Je commence avec Emma Thompson que j'admire. Belle femme, grande actrice,réalisatrice et scénariste de génie :

Photos de  femmes qu'on apprécie Emma-t10
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutetderien.forumdediscussions.com
Honey
Admin
Admin
Honey


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 45
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyDim 22 Mar - 14:23

J'aime vraiment beaucoup Emma Thompson également, elle est éblouissante !

Pour commencer, deux actrices que j'adore Ellen Page et Catherine Keener, qui ont d'ailleurs joué ensemble dans An American Crime (film pas sorti en France, et déconseillé aux âmes sensibles)

Photos de  femmes qu'on apprécie Epnetsundance2007aacporh Photos de  femmes qu'on apprécie Justinstephens001

Ellen Page toute seule

Photos de  femmes qu'on apprécie Nicolaswagner008

Catherine Keener

Photos de  femmes qu'on apprécie 173134keenerl
Revenir en haut Aller en bas
Charmelle
Bavard
Bavard
Charmelle


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : gestionnaire administrative à l'Hôtel de Région tout un programme
Humeur : Souriante :) enfin il parait
Date d'inscription : 04/03/2008

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyDim 22 Mar - 17:39

Elle joue tres bien dans Hard Candy !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 43
Localisation : Avec mes filles
Emploi/loisirs : Maman qui aime s'occuper de bébé, lire, écrire, papoter.....
Humeur : Changeante ça dépend qui je regarde...
Date d'inscription : 30/11/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyVen 15 Mai - 12:39

Apprécier est trop faible pour dire ce que je pense de cette femme, en fait je l'admire et j'aimerais avoir ne serait-ce qu'un quart de sa bonté, soeur Emmanuelle était une très grande dame pour qui j'ai un respect immense :

Photos de  femmes qu'on apprécie Soeur-10

son sourire et sa joie de vivre me manquent. Si vous nous regardez de là-haut, n'hésitez pas à nous envoyer de temps en temps votre bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutetderien.forumdediscussions.com
Lys
Beau parleur
Beau parleur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2009

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyVen 30 Oct - 20:33

Moi je trouve que Sophie marceau est une belle femme elle a su bien vieillir
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Admin
Admin
Honey


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 45
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyJeu 4 Mar - 17:31

Post spécial pour l'admin !
Alors l'admin trouve Michelle Williams est pas jolie du tout ! Bouhouhou ( je sais bien que tu l'as pas dit comme ça mais j'ai droit de t'embêter non mais !)

Donc quelques photos de photocall, première, festival où je l'a trouve très jolie.

Photos de  femmes qu'on apprécie Ncboeb Photos de  femmes qu'on apprécie Nbamiu Photos de  femmes qu'on apprécie S4oo3n Photos de  femmes qu'on apprécie Iqader Photos de  femmes qu'on apprécie W21shy Photos de  femmes qu'on apprécie 9i7pxe Photos de  femmes qu'on apprécie Iv94yc
Revenir en haut Aller en bas
pauma
Conférencier
Conférencier



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 51
Localisation : France, 77
Date d'inscription : 03/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptySam 6 Mar - 20:38

Moi je la trouve très jolie, surtout avec les cheveux courts. Elle a beaucoup de charme aussi, elle me fait panser à une poupée ( dans le bon sens du terme: visage très harmonieux).
Ben elle est difficile l'admin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 43
Localisation : Avec mes filles
Emploi/loisirs : Maman qui aime s'occuper de bébé, lire, écrire, papoter.....
Humeur : Changeante ça dépend qui je regarde...
Date d'inscription : 30/11/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyDim 7 Mar - 11:58

C'est quoi cette rébellion contre moi ?????? Sad Suis super triste moi maintenant lol. J'avoue que je la trouve bien au "naturel" et les cheveux courts lui vont super bien. Ca casse complétement cette image d'ado de Dawson ( c'est ça qui en fait me plaisait pas du tout ) je pourrais presque dire que je l'aime bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutetderien.forumdediscussions.com
Honey
Admin
Admin
Honey


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 45
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyDim 7 Mar - 12:10

J'allais prendre la défense d'Emilie, en disant que justement les films et séries où elle l'a vu, elle était moins jolie, et souvent elle est même enlaidie dans les films !
On voit les photos d'elle là et les photos du films shutter island, y'a une grande différence (c'est surtout les yeux)

@pauma, exactement je trouve qu'elle ressemble à une poupée, de belles joues, une bouche bien dessinée, et des grands yeux, je l'a trouve très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 43
Localisation : Avec mes filles
Emploi/loisirs : Maman qui aime s'occuper de bébé, lire, écrire, papoter.....
Humeur : Changeante ça dépend qui je regarde...
Date d'inscription : 30/11/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyDim 7 Mar - 12:30

Merci Honey I love you, merci. Elle est pas affreuse ni moche c'est qu'en fait j'accroche pas avec son image, je l'ai vu dans Dawson Embarassed oui, j'ai honte j'ai regardé un peu , honte sur moi ( je vais me cacher) et depuis je n'arrive pas à la voir différente lol
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutetderien.forumdediscussions.com
Honey
Admin
Admin
Honey


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 45
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyMer 10 Mar - 23:49

Admin a écrit:
Merci Honey I love you, merci. Elle est pas affreuse ni moche c'est qu'en fait j'accroche pas avec son image, je l'ai vu dans Dawson Embarassed oui, j'ai honte j'ai regardé un peu , honte sur moi ( je vais me cacher) et depuis je n'arrive pas à la voir différente lol

En fait c'est l'actrice de Dawson pour qui j'ai le plus d'admiration, elle a réussi à se bâtir une carrière aux USA dans le cinéma indépendant, en commençant par des petits rôles et en travaillant beaucoup, elle est respectée par les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
pauma
Conférencier
Conférencier



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 51
Localisation : France, 77
Date d'inscription : 03/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyJeu 11 Mar - 9:50

Oui, ce n'est pas le cas de katie Holmes, qui a fait un mauvais choix de... mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Admin
Admin
Honey


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 45
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyDim 14 Mar - 11:52

Yep surtout que dans le cas de Katie Holmes elle avait une carrière qui commençait à être intéressante, elle a été dans batman begins et dans thank you for smoking, deux films qui ont eu un succès critique, et elle avait une certaines reconnaissance.

Maintenant elle n'est plus qu'une blague comme son mari. Cette relation n'a été bonne pour aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
pauma
Conférencier
Conférencier



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 51
Localisation : France, 77
Date d'inscription : 03/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyLun 15 Mar - 9:55

Ce qui choque le plus dans ce couple c'est la façon d'utiliser leur fille pour faire leur propre pub: genre Suri est habillé avec des talons, porte dur ouge à lèvres,; bref toujours qqch qui fasse parler d'eux, je trouve ça minable et je m'inquiète un peu pour Suri, quand elle sera grande. Peut-on être équilibrée après ce genre d'enfance absurde ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Admin
Admin
Honey


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 45
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyLun 15 Mar - 15:40

Je déteste la façon dont il traite Suri, en plus ils l'a forcent à faire des photo-op comme on dit, et on voit que la petite déteste les paparazzis. Bon le rouge à lèvres au pire ça me choque pas trop, mais les talons à son âge, c'est pas bon du tout, et quand c'est pas les talons c'est des chaussures de danse, qui sont pas adaptés à la marche. Et aussi le fait qu'en plein hiver à New York où les températures sont assez froide, elle se balade en robe d'été sans manches, et sans veste ni collants c'est limite de la maltraitance. Toute façon l'éducation des enfants en scientologie c'est un peu spécial, les enfants sont considérés comme une personne, donc ils ont droit de faire ce qu'ils veulent, y'a aucune éducation.
Revenir en haut Aller en bas
pauma
Conférencier
Conférencier



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 51
Localisation : France, 77
Date d'inscription : 03/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyLun 15 Mar - 17:10

ah c'est pour ça qu'elle est toujours limite à poil la petite, j'avais vu qu'elle avait les bras et jambes nues alors que sa mère est en doudoune, bonnet ect. sympa l'éducation, sauf que justement ce n'est pas de l'éducation puisque tu ne poses aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 43
Localisation : Avec mes filles
Emploi/loisirs : Maman qui aime s'occuper de bébé, lire, écrire, papoter.....
Humeur : Changeante ça dépend qui je regarde...
Date d'inscription : 30/11/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyLun 15 Mar - 22:44

Pauvre petite fille ce qui est grave c'est qu'elle ne va pas grandir de façon saine, je ne voudrais pas être dans sa tête, que pense-t-elle de tout ça ? Ce n'est qu'une enfant qui est traitée comme une marionnette à qui on fait faire n'importe quoi !!!! Une chose est sûre elle risque de mal évoluée est c'est très triste pour cette petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutetderien.forumdediscussions.com
Honey
Admin
Admin
Honey


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 45
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyMar 16 Mar - 16:37

Bon les filles excusez moi d'avance pour ce que je vais dire car c'est assez méchants. Mais en fait sur certaines photos de paparazzis Suri fait des mimiques comme si c'était un petit monstre, qu'elle a été élevé par des loups et qu'elle est encore sauvage.

Pauvre gamine. D'ailleurs depuis que je vois la façon dont il traite leur filles, je n'arrive pu à voir un film avec Tom Cruise ou Katie Holmes, ils me dégoûtent tellement (bon c'est pas comme s'ils faisaient des bons films de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
pauma
Conférencier
Conférencier



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 51
Localisation : France, 77
Date d'inscription : 03/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyJeu 18 Mar - 13:24

C'st pas si méchant que ça ce que tu dis, c'est juste que la petite est encouragée je pense à faire des caprices, des mimiques de peste, ça accompagne leur discours " notre fille est unique, elle est très déterminée, c'est déjà une artiste"
Comme disent les américains : BLAH-BLAH-BLAH
D'ailleurs ça m'étonne qu'ils ne mettent pas le N)2 en route, étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Admin
Admin
Honey


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 45
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyJeu 18 Mar - 15:59

pauma a écrit:
C'st pas si méchant que ça ce que tu dis, c'est juste que la petite est encouragée je pense à faire des caprices, des mimiques de peste, ça accompagne leur discours " notre fille est unique, elle est très déterminée, c'est déjà une artiste"
Comme disent les américains : BLAH-BLAH-BLAH
D'ailleurs ça m'étonne qu'ils ne mettent pas le N)2 en route, étrange !

Katie a sûrement pas encore signer le contrat pour le deuxième Laughing

Ou bien elle est réellement élevé par des loups Smile à mon avis elle a aucune éducation, aucune limite, et c'est pour ça qu'elle est un peu "sauvage"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 43
Localisation : Avec mes filles
Emploi/loisirs : Maman qui aime s'occuper de bébé, lire, écrire, papoter.....
Humeur : Changeante ça dépend qui je regarde...
Date d'inscription : 30/11/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyJeu 18 Mar - 23:42

Une chose est sûre ca ne l'aide pas à devenir une personne équilibrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutetderien.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 43
Localisation : Avec mes filles
Emploi/loisirs : Maman qui aime s'occuper de bébé, lire, écrire, papoter.....
Humeur : Changeante ça dépend qui je regarde...
Date d'inscription : 30/11/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyVen 2 Avr - 15:52

Voici une femme Charlotte Rampling que j'aime de part sa carrière mais aussi car je la trouve très belle, elle a un charisme fou ( à mon goût) et dégage quelque chose de particulier
Photos de  femmes qu'on apprécie Charlo10
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutetderien.forumdediscussions.com
pauma
Conférencier
Conférencier



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 51
Localisation : France, 77
Date d'inscription : 03/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptySam 3 Avr - 18:46

Oui elle est très belle, toujours autant même aujourd'hui, elle a un charme ultra-puissant, beaucoup de classe et de mystère
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Admin
Admin
Honey


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 45
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie EmptyLun 5 Avr - 15:42

Elle est magnifique et je l'a trouve très sexy sans être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de  femmes qu'on apprécie Empty
MessageSujet: Re: Photos de femmes qu'on apprécie   Photos de  femmes qu'on apprécie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de femmes qu'on apprécie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Divertissement :: Plaisir des yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser